LA NUIT DE LA SAINT PATRICK




organisation d'événements | celtique | Irlande
Le vendredi 17 mars à SAINT NAZAIRE
Le samedi 18 mars à MONTOIR DE BRETAGNE
LA NUIT DE LA SAINT PATRICK est de retour... Et plutôt deux fois qu'une ! Le pub géant ouvrira ses portes à 19h pour accueillir amis, familles, collègues et tous les amoureux de l'Irlande dans une ambiance festive et chaleureuse : concerts, danse, bal irlandais, bar à bières, restauration... (gratuit pour les moins de 12 ans)
Depuis 2016, la grande fête de la culture irlandaise est organisée à Saint Nazaire par Tam Tam Production
LA NUIT DE LA SAINT PATRICK est une fête populaire directement inspirée de la tradition festive irlandaise qui se déroule chaque année autour du 17 mars, et qui annonce le retour du printemps. Organisé par Tam Tam Production depuis 2016 à Saint Nazaire sous la forme d’un pub géant éphémère, cet événement associe musique vivante, danse, animations, bar et repas traditionnel dans une ambiance très conviviale. Cette formule rassemble un public « mixte » venu de l’agglomération nazairienne et de la presqu’île. De 7 à 77 ans, qu’on soit amoureux de culture celtique ou bien néophyte, on y vient seul, entre amis ou en famille partager un moment festif et culturel, chaleureux et décontracté.

Réunis devant le Drakkar-bar, toute l'équipe de l'édition # 2017 : une petite centaine de personnes, bénévoles et salariés.